Marel2_new

AlexisDeHonor

L0

Jun 11, 2018 at 10:33AM

[Personnalisation] Montrez nous votre écran d'accueil !

Jun 11, 2018 at 10:33AM

Dernière réponse par , Aug 02, 2018 at 7:24PM

Hello à toute la #TeamHonor,

Ce sujet pour partager vos screenshots de l'écran d'accueil de votre smartphone Honor pour nous montrer comment vous avez personnalisé votre interface.

Le but ? Trouver l'inspiration auprès des autres, et partager les astuces.

Pour un meilleur partage d'infos, je vous invite à indiquer dans votre réponse : 

• Le modèle de smartphone

• La version d'EMUI 

• Le launcher utilisé

• Le thème utilisé 

• Pack d'icônes

• Les widgets utilisés

• Le fond d'écran utilisé

Vous êtes prêts ?

Partagez votre écran d'accueil en commentaire ! 

Signaler
Commentaires (12)
  • par
    ON Jun 11, 2018 at 10:59AM #1

The post has been buried
  • par
    ON Jun 11, 2018 at 11:14AM #2

Je commence du coup pour montrer l'exemple  

Mon téléphone : Honor 10, EMUI 8.1

Voici mon écran principal. Je n'utilise pas de launcher particulier, simplement le lanceur EMUI de base, surtout que je préfère ne pas avoir de tiroir d'applications.

Pour mon thème, j'ai d'abord téléchargé l'application "G-Pix [Android P] EMUI 8/5 THEME" sur le Play Store. L'application rajoute le thème "Android P" à l'application thèmes que j'ai appliqué. Pourquoi j'ai appliqué ce thème ? Parce que ce thème ne change pas simplement les icônes, mais aussi certaines couleurs de l'interface, et notamment la barre de notifications et raccourcis en blanc. 

Ensuite, je n'étais pas satisfait des icônes, j'ai donc téléchargé l'application "Huawei Themes" sur le store pour trouver un autre thème. J'ai trouvé le thème "PixEMUI" et appliqué le pack d'icônes correspondant à l'interface, sans changer le thème global qui reste "Android P". Je n'ai pas changé la police. 

Pour mon fond d'écran, j'ai trouvé le mien dans l'application "Wallpaper Craft" que je recommande, dans la catégorie "Textures". Le widget heure en haut est le widget de base d'EMUI. Enfin, rien de très original, j'ai rangé mes icônes par utilisation. Ecran principal : les applications que j'utilise le plus, écran 2 les applcations que j'utilise un peu moins, écran 3 les applications que j'utilise le moins. Ce n'est pas vraiment "rangé" en soit car j'effectue toujours une recherche pour trouver une application plutôt que de chercher dans le dossier correspondant. 

• par
    ON Jun 11, 2018 at 12:03AM #3

Salut, de mon côté tout est moins fun.

J'ai un Honor 8 et EMUI 5.0.1 et depuis mon Honor je ne personnalise plus en thèmes, autres widgets,launcher...alors qu'avant c'était systématique.

Mon écran d'accueil, les applications que j'utilise le plus sont rangées en bas, j'ai en tout 5 écrans, un avec mon agenda, un autre le nombre de pas et le lecteur deezer, et deux autres avec quelques raccourcis que j'utilise pas vraiment (favoris mobile, applications,...) je pourrais clairement les supprimer.

Pour le fond d'écran en ce moment c'est une photo prise avec mon téléphone à Marseille (dans une rue perpendiculaire au Cours Julien) et elle a été modifiée avec l'outil retouche du téléphone.

C'est tout pour moi.

• par
    ON Jun 11, 2018 at 1:55PM #4

• par
    ON Jun 11, 2018 at 2:11PM #5

• HONOR 10 Black 128 Go

Poster une commentaire

Répondre

Pourquoi signalez-vous ceci ?

Choisissez votre couleur favorite et rendez votre fil d’actualité exceptionnel.

1677

Total Des Utilisateurs

1679

Total Des Messages

2

Messages aujourd'hui