Marel2_new

Yves

L0

30-04-2018 21:20:54

Faisons connaissance entre fans !!!

30-04-2018 21:20:54

Dernière réponse par 04-10-2018 14:53:02

Bonjour à tous 

Depuis l'ouverture de notre nouvelle communauté, beaucoup se sont inscrits, mais qui est qui ??  

Je trouve sympa de tous se connaitre pour savoir à qui nous avons à faire et ce qui peut faciliter le choix de l'endroit pour de prochains événements. 

Je vous invite dans un premier temps à mettre un pseudonyme à votre profil avec une petite photo.

Une fois votre profil à jour, je vous invite à vous presenter sous ce sujet en donnant quelques renseignements.

- Comment avez-vous connu notre communauté ?

- Possédez-vous un Honor et quel modèle ?

- D'où venez-vous? (Région et ville)

A vos claviers et merci de votre participation !

Je compte sur vous  

Yves

Signaler

195

1

4

0

Commentaires (4)
  • Nads
    01-05-2018 11:28:10 #1

Salut Yves, salut tout le monde.

J'ai connu ce forum via le groupe facebook, groupe que j'ai connu grâce à l'ancien forum où j'étais plutôt active. Et si je me souviens bien j'avais trouvé l'ancien forum en cherchant des accessoires pour mon Honor 8 fraichement acquis.

J'ai donc toujours cet Honor 8, il fonctionne toujours très bien mais j'avoue parfois avoir "hâte" de la casser pour avoir une bonne excuse pour m'offrir un plus récent   ...

Sinon je suis Toulonnaise (région PACA) mais j'habite à Marseille pour les études et le boulot (alternance) ; je suis en LP Réseaux et Télécommunications et je travaille pour l'opérateur historique  

• Chenaleric
    01-05-2018 15:58:40 #2

salut tout le monde,moi c'est Éric

j'ai connu ce forum via le groupe Facebook, auquel je me suis inscrit sitôt que je me suis acheté le 7x en decembre 2017

je suis des HDF (hauts de France)Nord, et ma ville est...........

la ville de la bêtise...

• NIcolasDeHonor
    02-05-2018 12:33:23 #3

Hello,

Je me présente aussi parce qu'il le faut bien :p

Je suis Nicolas, Community Manager de Honor France depuis février 2018. 

Lyonnais de naissance, je n'y suis pas resté longtemps et j'ai quasiment toujours habité en région parisienne (la banlieue).

Concernant mon smartphone, je possède un Honor View 10 et un autre Honor... ;)

• R34-GTR
    04-10-2018 14:53:02 #4

Hello !!

Alors moi je suis r34-GTR ( ta vu le drole de nom ... ) je suis garé sur Amiens .

J'ai une collection assez cool de smartphone huawei/honor ;)

Poster une commentaire

Répondre

Pourquoi signalez-vous ceci ?

Choisissez votre couleur favorite et rendez votre fil d’actualité exceptionnel.

746

Total Des Utilisateurs

796

Total Des Messages

2

Messages aujourd'hui