Marel2_new

SimonDeHonor

L0

Apr 10, 2018 at 10:33AM

Retour sur le Honor Café du 06/04

Apr 10, 2018 at 10:33AM

Dernière réponse par , Apr 25, 2018 at 7:01PM

Salut à tous,

Le vendredi 6 avril, nous avons organisé notre premier Honor Café. Le concept ? Inviter des fans, discuter avec eux, présenter de nouveaux produits, s'amuser et manger, bien évidemment. 

Cette première édition était comme un test pour nous et les 7 personnes présentes ont été cobayes d'une expérience qui se renouvellera. Une expérience réussie donc, où nous avons pu vous rencontrer, connaître vos ressentis sur la marque et nos produits, mais pas que. Nous avons aussi pu échanger de tout et de rien, de nos vies de tous les jours, autour d'une part de pizza et d'une partie de Mario Kart. 

Nicolas et moi voulions remercier les personnes qui se sont déplacées pour cette soirée inédite. Cette première nous conforte dans l'idée de reproduire ce concept, d'affiner son organisation et d'augmenter le nombre d'invités.

Et pour après ?

Comptez sur nous pour prévoir quelque chose de similaire dans les meilleurs délais. Nous réfléchissons à un lieu plus grand, où nous pourrions inviter plus de fans d'Honor, afin de faire plaisir au plus grand nombre.

En attendant, nous sommes toujours là pour répondre virtuellement à vos questions, dans l'attente d'y répondre en face à face.

Signaler

165

1

2

0

Commentaires (2)
  • par, ON Apr 10, 2018 at 2:18PM #1

J'avoue, c'était une super soirée, en tant que participant ! 

Merci encore, j'ai vraiment bien aimé !

• par, ON Apr 25, 2018 at 7:01PM #2

J'aurai du etre présent mais un imprevu medicale de ma fille et arrivé ....

Ca devais etre cool et l'ambiance aussi !

Poster une commentaire

Répondre

Pourquoi signalez-vous ceci ?

Choisissez votre couleur favorite et rendez votre fil d’actualité exceptionnel.

1527

Total Des Utilisateurs

1548

Total Des Messages

0

Messages aujourd'hui